Professeurs

Florine Foucault

Elle a fait sa formation à l’Académie Internationale de la Danse à Paris et obtient les Examens d’Aptitude Technique  en classique, contemporain et jazz. Elle remporte le 2ème prix du concours de Voiron et rencontre le chorégraphe S. Fratti avec qui elle a collaboré dans différentes performances à Paris et Berlin. Elle intègre le Ballet Junior de Genève et travaille avec le chorégraphe G. Bothelo. Elle a participé à des Festivals tels qu’ “Antigel “et “Electron”. Passionnée par la transmission de son art, elle enseigne l’éveil et le contemporain.

Laurie Hill

Elle a obtenu un bachelor de comedie musicale après avoir étudié à Édimbourg dans l’école  “The MGA Academy of Performing Arts”. Suite à ça, Laurie a été engagée pendant une année par TED pour un contrat de chant et de danse sur le bateau de croisière Marella Explorer. Elle est à présent de retour sur Genève et prend part à diverses projets ici. Laurie enseigne la comédie musicale, le jazz, les claquettes et le cardio danse.

Neeko

Il a commencé la danse dans les années 2000 par le Breakdance en autodidacte.
Il a ensuite intégré la compagnie Unistyl’ en 2004 dirigé par Kriss Leyo, chorégraphe reconnu en France et à l international.
Il s’est formé aux disciplines de la culture Hip Hop telles que le locking, le popping, la House Dance…. par le biais de stages avec de grands chorégraphes et metteurs en scène.
Fondateur du Slumber crew,  groupe qui a remporté de nombreux concours en France de 2013 à 2018.
Il aime partager et faire découvrir son art et sa passion à travers divers ateliers.

Marilou Nespolo

Elle a fait sa formation de danse moderne, jazz et classique aux États-Unis, au Canada et en Europe. Elle a dansé dans plusieurs compagnies de danse moderne en Suisse, telles que “Métal”, “Laura Tanner”, “Vertical danse” et “Alias”. Sergio Briceno lui a chorégraphié de nombreux solos. Elle monte également sa propre troupe et a chorégraphié pour le cinéma et le théâtre. Elle enseigne le contemporain.

Luciana Reolon

Originaire du Brésil, elle est diplômée de l’école de danse du Théâtre Guaira à Curitiba et remporte plusieurs Premiers Prix dans les concours internationaux. Elle poursuit une carrière de danseuse et rejoint, en 1998 en tant que soliste, le Ballet de Salzburg, puis en 2004, elle intègre le Ballet du Grand Théâtre de Genève.
Passionnée par la transmission de son art, elle enseigne depuis 2009 dans plusieurs écoles de danse à Genève, ainsi qu’aux élèves du CFC de Danse Contemporaine. En parallèle à ses projets chorégraphiques en Europe, elle crée sa propre marque de vêtements et accessoires “Monalisalu” et réalise des costumes pour la danse, l’opéra et le théâtre. Elle enseigne le Ballet et le Moderne-Jazz.