Cécile Xambeu

Compagnie Champ Libre

Après des études artistiques à l’école professionnelle de Genève Serge Martin, elle enrichit sa formation auprès de nombreux maîtres du clown, du conte, de la voix chantée et parlée notamment. Elle s’instruit en psychologie comportementale et cognitive pour y acquérir les fondamentaux.
Elle travaille comme comédienne sous la direction de nombreux metteurs en scène genevois et étrangers, met en scène des spectacles pluri-disciplinaires mêlant musique et théâtre et poésie et fonde deux compagnies: « Champ libre » et « C’est quand qu’on va où ? ».
Dans sa pédagogie et dans sa direction d’acteur, elle veille essentiellement à partir de ce que l’élève et comédien a de singulier et d’authentique.

Piera Bellato

Diplomée de la Manufacture – Haute Ecole des Arts de la Scène de Suisse Romande, elle oscille entre un travail d’interprète pour différents metteurs en scène en Suisse et Belgique, et un travail de création notamment  avec son collectif (Third Floor Group). Elle est aussi assistante à la Manufacture où elle affine ses capacités pédagogiques. Elle sera artiste associée de la Fondation l’Abri à Genève en 2020. Elle enseigne le théâtre dans différentes écoles en Suisse romande (dont la Haute Ecole d’Art et de Design). Elle voue un attachement particulier à un travail corporel qui permet de développer la question de la présence sur le plateau.

Giulia Belet

En juin 2017, elle termine ses études de comédienne à l’école de théâtre Les Teintureries à Lausanne. Elle termine son cursus par un spectacle à Vidy : L’abattage rituel de G. Mastromas. Parallèlement elle fait ses début au cinéma en tournant dans plusieurs court métrages et web-séries : notamment Delta Ventura, de Fulvio Balmer Rebullida. Elle joue en décembre 2018 dans Face au Mur de Martin Crimp avec le Collectif Jack Hobb mis en scène par Jonathan Diggelmann au PullOff. En décembre 2018 elle signe sa première mise en scène et monte une adaptation de La maison de Bernarda Alba de Federico Garcia Lorca au théâtre 2.21. Elle en signe également la scénographie. Durant l’été 2019 elle co-signe et joue dans « Les Irréductibles du parc la Grange » , spectacle jeune public produit par le théâtre de l’Orangerie.